JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arrivée dans le forum et salutations

4 participants

Aller en bas

Arrivée dans le forum et salutations Empty Arrivée dans le forum et salutations

Message  jacques T. Mar 22 Juil - 23:38

Salutations à tous les internautes inscrits sur ce forum. Je fais aussi partie des heureux élus lors de la commission csm du 16/7. J'ai récemment trouvé ce site que je trouve très intéressant. J'ai presque le même profil que "ensop", commandant fonctionnel de police, chef de commissariat subdivisionnaire pendant 21 ans et omp suppléant pendant 12 ans. Pour info, j'ai constitué mon dossier de juge de proximité lors de ma mise à la retraite en avril 2004 ! Alors, bon courage à ceux qui attendent encore ! A vous rencontrer tous à Paris .....

jacques T.

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le forum et salutations Empty Re: Arrivée dans le forum et salutations

Message  heolino Mer 23 Juil - 13:50

Bonjour Jacques et bienvenu sur ce forum !!

Nous sommes heureux de t'accueillir et de savoir que nous allons tous ensemble faire partie de cette nouvelle promo de Jprox !
Nous comptons également sur toi pour faire vivre ce forum (tu as vu que nous ne sommes pas nombreux !) et nous apporter ton point de vue, ton expérience et tes connaissances.

Je laisse ton message ici qlq temps, le temps que les autres le voient, puis je le transfèrerai dans la rubrique prévue pour les présentations (Bienvenue - charte du forum et présentation des membres).

Au plaisir de te lire (et de te voir en octobre !)... Smile


Dernière édition par heolino le Jeu 21 Aoû - 13:41, édité 1 fois
heolino
heolino
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2008

https://jprox.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le forum et salutations Empty Re: Arrivée dans le forum et salutations

Message  Jeane Ven 25 Juil - 0:08

Bienvenue à toi Jacques, et félicitations pour ta candidature.
La police vient en renfort !
C'est ce qui va être intéressant, que nous venions tous de professions différentes.
Je ne pratique pas du tout le pénal, comme d'autres j'imagine. Votre expérience nous sera utile.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu viendras poster régulièrement, y apporter ta petite pierre...
Jeane
Jeane

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le forum et salutations Empty Re: Arrivée dans le forum et salutations

Message  ENSOP Ven 25 Juil - 14:16

Bonjour Jacques (et les autres membres du forum)

Félicitations pour cette réussite.
Content de constater qu'un autre officier (en retraite) a été retenu par le CSM.
J'ai déposé ma candidature en septembre 2004 avant mon départ en retraite.
J'ai rencontré quelques difficultés que j'ai pu surmonter. On aura l'occasion d'en dsicuter.
A bientôt de te rencontrer (ainsi que les autres membres).

Bon week-end à tous.

ENSOP

Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le forum et salutations Empty Re: Arrivée dans le forum et salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser