JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

formation : à qui s'adresser

4 participants

Aller en bas

formation : à qui s'adresser Empty formation : à qui s'adresser

Message  Fontaine Sam 5 Juin - 12:05

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en fonction depuis mars dernier et je souhaiterai savoir auprès de qui je dois m'adresser pour suivre les formations. Merci par avance de votre réponse.
Bon week-end formation : à qui s'adresser Icon_question formation : à qui s'adresser Icon_wink

Fontaine

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

formation : à qui s'adresser Empty formation : à qui s'adresser ?

Message  iris Sam 5 Juin - 14:43

Bonjour,

Les formations sont proposées vers septembre-octobre par l'ENM, il faut s'inscrire par mail pour 4 formations, on reçoit ensuite confirmation des 2 pour lesquelles on est retenu.

Iris

iris

Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation : à qui s'adresser Empty Re: formation : à qui s'adresser

Message  Véra Sam 5 Juin - 20:57

Bonjour,
Normalement on ne peut s'inscrire à la formation continue que par l'Intranet justice (accès au TI). Les formations sont proposées en septembre/octobre et closes à la fin de l'année, ce qui pose problème pour ceux qui sont nommés l'année civile suivante.

Pour vous inscrire tout de même, la marche à suivre est la suivante :
1 - Allez sur le site de l'ENM, cliquez sur "formation continue nationale" et choisissez 4 formations en fonction de vos centres d'intérêt et des dates où vous êtes disponibles
2 - Contactez directement à l'ENM Paris la personne dont je vais vous donner les coordonnées par message perso. Elle vous dira lesquelles de ces formations peuvent encore vous accueillir.

C'est comme ça que j'ai procédé et cela a marché.
Véra
Véra

Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation : à qui s'adresser Empty formation : à qui s'adresser ?

Message  iris Dim 6 Juin - 0:00

bonsoir,

"hors délai" il faut peut être passer uniquement par l'intranet, pour ma part je me suis inscrite directement sur le site de l'enm depuis ma messagerie personnelle sans problème.
Iris

iris

Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation : à qui s'adresser Empty Re: formation : à qui s'adresser

Message  Véra Dim 6 Juin - 18:45

Hors délais le site "open portal" qui permet de s'inscrire aux formations n'est pas accessible. Il faut donc prendre directement contact avec la responsable de l'ENM Paris qui vous indiquera si, dans les formations que vous avez sélectionnées, il reste encore des places disponibles et qui pourra vous inscrire.
Véra
Véra

Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation : à qui s'adresser Empty Re: formation : à qui s'adresser

Message  heolino Lun 7 Juin - 17:09

Oui, j'ai opéré exactement comme le décrit Véra et j'ai obtenu de pouvoir m'inscrire à deux formations en septembre et en novembre prochains.
heolino
heolino
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2008

https://jprox.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

formation : à qui s'adresser Empty Re: formation : à qui s'adresser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser