JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CSM le 14 mars 2013 et décret de nomination

2 participants

Aller en bas

CSM le 14 mars 2013 et décret de nomination Empty CSM le 14 mars 2013 et décret de nomination

Message  pierre65 Dim 14 Avr - 17:37

Le CSM s'est réuni le 14 mars 2013 pour statuer sur des candidatures (avis favorable avec ou sans stage probatoire) et sur des nominations à l'issue du stage probatoire.

Le Juge Directeur de mon tribunal d'affectation (le CSM ayant donné un avis favorable à ma nomination à l'issue de mon stage) m'en a adressé copie en m'indiquant que le décret de nomination sortirait dans environ 6 semaines.

Bientôt l'installation et le début de cette expérience que j'espère très enrichissante.

Bon courage à tous pour la suite de votre parcours de recrutement.

pierre65

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSM le 14 mars 2013 et décret de nomination Empty Re: CSM le 14 mars 2013 et décret de nomination

Message  kissette Lun 15 Avr - 15:05

Merci pour votre message,ça redonne de l’espoir, j'ai passé un entretien le 31/01/2013 au tribunal d'instance et j'attends toujours de passer devant la commission du CSM.
Aucune nouvelle pour le moment ,j'attends!!! Rolling Eyes

kissette

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser