JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  LE BOHEC Mer 4 Aoû - 22:51

Avant de me présenter, je voudrai remercier sincèrement la créatrice de ce site qui est un véritable lien entre toutes les personnes qui désirent accéder à cette fonction de juge de proximité.
Ancien commandant fonctionnel de police et officier de ministère public, j'avais formulé ma demande en 2005 auprès de la C.A. de Rennes. Je n'avais jamais eu de nouvelles du pôle des juges de proximité avant ce mois de mai 2010.
Je viens d'être retenu par le CSM de juillet pour la formation de janvier 2011 puis pour le stage probatoire.
En fait, pour moi, c'est une surprise, dans la mesure où je n'avais jamais eu de réponse de la Chancellerie.
Je suis actuellement le correspondant territorial de la Défenseure des Enfants dans mon département et chargé de mission sur les conduites addictives en milieu scolaire auprès du Préfet.
Au plaisir de vous lire sur ce forum.

LE BOHEC

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 73
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  heolino Lun 23 Aoû - 13:12

Bonjour Le Bohec et bien venu sur le forum !

J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions et une certaine convivialité qui se dessine au fil des pages Présentation Icon_smile .

Au plaisir de te lire Présentation Icon_wink
heolino
heolino
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2008

https://jprox.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Courrier de la Chancellerie

Message  LE BOHEC Lun 23 Aoû - 21:59

heolino a écrit:Bonjour Le Bohec et bien venu sur le forum !

J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions et une certaine convivialité qui se dessine au fil des pages Présentation Icon_smile .

Au plaisir de te lire Présentation Icon_wink

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de recevoir la confirmation écrite de la Chancellerie. J'effectuerai un stage probatoire de 35 jours.
C'est avec plaisir que je vous retrouverai en décembre à Paris.

Cordialement,

LE BOHEC

LE BOHEC

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 73
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 5 Fév - 18:08

LE BOHEC a écrit:Avant de me présenter, je voudrai remercier sincèrement la créatrice de ce site qui est un véritable lien entre toutes les personnes qui désirent accéder à cette fonction de juge de proximité.
Ancien commandant fonctionnel de police et officier de ministère public, j'avais formulé ma demande en 2005 auprès de la C.A. de Rennes. Je n'avais jamais eu de nouvelles du pôle des juges de proximité avant ce mois de mai 2010.
Je viens d'être retenu par le CSM de juillet pour la formation de janvier 2011 puis pour le stage probatoire.
En fait, pour moi, c'est une surprise, dans la mesure où je n'avais jamais eu de réponse de la Chancellerie.
Je suis actuellement le correspondant territorial de la Défenseure des Enfants dans mon département et chargé de mission sur les conduites addictives en milieu scolaire auprès du Préfet.
Au plaisir de vous lire sur ce forum.


Bienvenue à toi, et bonne route sur ce forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser