JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  lydie9 Mar 24 Nov - 17:11

Bonjour,

Oups, je suis passée directement par le forum sans me présenter dans la précipitation de l'action !
En bref, le bureau des juges de proximité m'a appelé en octobre pour m'indiquer que mon dossier passerait au prochain CSM.
Comme je visite régulièrement le forum depuis sa création (merci d'exister), j'ai pensé que c'était le moment d'entrer en contact avec des postulants à la fonction qui sont au même stade que moi ou qui sont déjà passés par là.
La question est : si mon dossier est présenté, quels sont ses chances d'être accepté ?
A bientôt pour la suite.

lydie9

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty plutot bonnes

Message  cucciolo Mer 9 Déc - 23:31

car la selection de la Chancellerie est severe et en général elle est suivie à ce stade des evenements,
mais il faut raison garder car c'est aprés que cela peut se gâter au niveau du stage, d'une part si on n'y arrive pas en pratique d'autre part, si ca marche bien mais que l'on tombe sur un maitre de stage qui te mettra bêtement ( puisqu'au bout il ne t'aura pas comme juge)des bâtons dans les roues...alors prudence et bonne chance PRESENTATION Icon_eek
cucciolo
cucciolo

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 72
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser