JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  ame Mer 6 Aoû - 17:18

Bonjour à tous les futurs juges de proximité de ce forum.
Je suis juriste d'entreprise depuis 35 ans et je serai à la retraite fin 2009
Je ne fais malheureusement pas partie des heureux élus lors de la commission csm du 16/7.
Mon entretien à la cour d'appel s'est déroulé en Décembre 2007 et mon dossier est apparemment trop récent par rapport à ceux dont le dossier est constitué depuis plusieurs années.
Bonne chance à ceux qui vont entamer leur formation
Pour les autres nous attendrons donc ensemble
Cordialement

ame

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  heolino Jeu 21 Aoû - 13:41

Bonjour ame, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Nous sommes heureux de t'accueillir en espérant que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te poses. Comme je l'ai dit à Jacques, nous comptons également sur toi pour faire vivre ce forum (tu as vu que nous ne sommes pas nombreux !) et nous apporter ton point de vue, ton expérience et tes connaissances.

Désolée de savoir que tu vas devoir attendre la prochaine commission pour l'examen de ta candidature. Il est vrai que les délais sont vraiment longs, je suppose que c'est aussi un moyen de tester notre motivation ! Rolling Eyes

Je laisse ton message ici qlq temps, le temps que les autres le voient, puis je le transfèrerai dans la rubrique prévue pour les présentations (Bienvenue - charte du forum et présentation des membres).
heolino
heolino
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2008

https://jprox.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser