JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du nouveau : des pièces jointes sur le forum !

Aller en bas

Du nouveau : des pièces jointes sur le forum ! Empty Du nouveau : des pièces jointes sur le forum !

Message  heolino Jeu 8 Avr - 11:18

Ça y est, ils l'ont fait !! Du nouveau : des pièces jointes sur le forum ! Icon_biggrin Du nouveau : des pièces jointes sur le forum ! Icon_biggrin

Les gentils administrateurs du forum de mon forum (!) ont enfin mis en place un outil permettant de partager des pièces jointes sur le forum, soit lorsque vous postez un message, soit lorsque vous adressez un message perso à l'un des membres.

Seuls quelques formats de fichiers sont autorisés (mais il y a quand même du choix !). J'ai également limité le volume pour le moment. Si jamais vous souhaitiez pouvoir mettre autre chose ou un fichier plus gros que ce qui est permis, n'hésitez pas à m'en faire part.

Voilà, vous trouverez donc tout en bas du message, lorsque vous le rédigez, un petit encart permettant de joindre le fichier, qui se présente comme ça:

Vous pouvez joindre 2 fichier(s) avec le formulaire suivant :
( 3g2, 3gp, bmp, doc, docm, docx, gif, jpg, m4a, m4v, mov, mp3, mp4, mpg, pdf, png, pps, ppt, pptm, pptx, swf, tif, txt, wma, wmv, xls, xlsb, xlsm, xlsx, zip )
Nom du fichier [case à remplir] (Taille max par fichier: 10 Mo)
Commentaire [case à remplir]
Voilà, à bientôt donc pour d'autres info à partager ! Du nouveau : des pièces jointes sur le forum ! Icon_wink
heolino
heolino
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2008

https://jprox.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser