JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La vie des juges... et des autres

Aller en bas

La vie des juges... et des autres Empty La vie des juges... et des autres

Message  heolino Sam 19 Déc - 1:04

Je lis régulièrement des blogs écrits par des juristes, des magistrats, des policiers, etc., qui me donnent un éclairage différent de ce que je peux voir au tribunal ou dans les médias.

Je propose de créer cette nouvelle catégorie afin de partager ensemble ces lectures.

Si vous lisez régulièrement un blog, ou même simplement si vous découvrez un article intéressant, si vous avez connaissance d'une anecdote, d'un
point de vue ou autre, n'hésitez pas à insérer un lien en ajoutant éventuellement quelques lignes de présentation.

Je commence ici par 3 blogs, deux sont écrits pas des avocats dont la notoriété sur le web est maintenant bien établie (et que vous connaissez d'ailleurs peut-être déjà) : Maître Eolas et son journal et Maître Mô

et un par un magistrat, dont la teneur des billets est assez caustique (mais j'adore !) : un justicier ordinaire

J'en ai d'autres, mais je les garde pour la suite (pas tout d'un coup quand même Razz). Allez y faire un tour et naviguez pour lire les différents billets
(et les commentaires, ils sont souvent très instructifs). Rien n'empêchant bien sûr de garder toute objectivité par rapport à ce qui y est dit La vie des juges... et des autres Icon_cool

Moi je suis devenue accro... je l'avoue La vie des juges... et des autres Icon_redface La vie des juges... et des autres Icon_twisted

Bonne lecture à tous !
heolino
heolino
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2008

https://jprox.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser