JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

civil et penal c'est mieux

Aller en bas

civil et penal c'est mieux Empty civil et penal c'est mieux

Message  cucciolo Jeu 10 Sep - 16:32

Bravo heolino ce doit être exitant d'y être (presque) enfin car vraiment la route est longue pour arriver là ou tu es...
sinceres félicitations
Dans tous les ti c'est pareil le juge d'instance ne veut pas que tu fasses du pénal, ( moi j'ai eu du mal à y aller même pour le stage)et le président du tgi et les présidents de correctionnelle apprécient ta disponibilité à en faire...
Dans mon ex futur tribunal on ne choisissait pas, sauf exception... tu vas là ou le président t'envoie
Tu as raison de ne pas lacher le pénal d'une part si la réforme se fait c'est la future destination des jprox, d'autre part ca repose un peu les doigts de ne pas taper comme des malades des jugements sur son pc, ceci dit les heures sont longues il m'est arrivé pendant mon stage de sortir de l'audience à minuit et pas une seule fois...cela depend de l'endroit ou tu es.
Donnes nous de tes nouvelles
et encore félicitations
cucciolo
cucciolo

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 72
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser