JProx : le forum des juges de proximité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suppression de la juridiction en 2015: quid d'un dépôt de dossier aujourd'hui?

2 participants

Aller en bas

Suppression de la juridiction en 2015: quid d'un dépôt de dossier aujourd'hui? Empty Suppression de la juridiction en 2015: quid d'un dépôt de dossier aujourd'hui?

Message  MVI Lun 15 Juil - 11:57

Bonjour à tous,
J'envisage de déposer mon dossier de candidature pour un poste de juge de proximité, et il m'a bien été confirmé qu'en dépit de la suppression de la juridiction issue de la loi du 13/12/2011, les recrutements étaient néanmoins maintenus: avez-vous des échos des démarches entreprises récemment par des postulants? pensez-vous que j'aille au devant d'un rejet de mon dossier compte tenu des circonstances actuelles (janvier 2015, c'est presque demain)? je vous remercie de vos avis et retours d'exprérience sur le sujet.

MVI

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la juridiction en 2015: quid d'un dépôt de dossier aujourd'hui? Empty Re: Suppression de la juridiction en 2015: quid d'un dépôt de dossier aujourd'hui?

Message  Jeane Mar 16 Juil - 21:32

Si la juridiction de proximité disparaît en 2015, les juges de proximité sont maintenus dans certaines fonctions (en l'état du texte : police, OP, IP, assessorat correctionnel) et seront appelés à en exercer d'autres...

Les recrutements se poursuivent donc.
Jeane
Jeane

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser